Biotine

La biotine joue un rôle dans de nombreuses réactions métaboliques dans le corps, y compris le métabolisme des acides gras et des acides aminés, et pendant la production de glucose. La biotine est également importante pour une réplication cellulaire normale.

La biotine se trouve dans de nombreux aliments et composants d'aliments. Exemples de teneur en biotine : foin de luzerne 0,2 mg / kg MS, avoine 0,1 à 0,4 mg / kg MS, orge 0,13 à 0,17 mg / kg MS.

La biotine est l'une des vitamines B hydrosolubles. Pour un cheval, le besoin exact en biotine n'est pas encore déterminé. Par conséquent, PC-Horse ne peut pas prévenir de carence ou de surplus de biotine dans la ration. Normalement, une quantité suffisante de biotine pour couvrir les besoins des chevaux est produite par les microbes dans le tractus intestinal. La biotine aurait un effet positif sur la croissance normale des sabots et sur la réparation des sabots endommagés. Dans ce cas, les recommandations typiques indiquent que des quantités relativement importantes de biotine (10-30 mg / jour) doivent être fournies sur une période de 7-9 mois.

De nombreux aliments pour animaux et mélanges de minéraux et de vitamines sont renforcés en biotine. Il existe également des suppléments spéciaux avec des niveaux particulièrement élevés de biotine sur le marché.